dimanche 24 janvier 2016

Et si...

Et si on se penchait sur l'excellente BO de la deuxième saison de The leftovers. Croyez-moi, il n'y a pas grand chose à jeter. J'ai un coup de coeur  pour l'adaptation improbable de You're the one that I want par Lo-Fang.


 
                                                                             

4 commentaires:

  1. Si je ne suis pas contre ce genre de "revisitation", je trouve celle-ci totalement superflue. Passé le moment de doute où tu reconnais les paroles, mais cherches la chanson d'origine (en regardant la pub Chanel), l'extrait ne m'a pas du tout incitée à aller écouter le reste de l'adaptation. (Mais je crois que la façon de chanter de Lo-Fang me laisse totalement indifférente.)

    RépondreSupprimer
  2. Du coup j'ai écouté l'album sur spotify c'est plutôt pas mal, et contrairement à Jackie Brown j'aime assez la façon de chanter de Lo-Fang, et la série me tente bien, c'est important une bonne BO :) En ce moment je regarde la saison 1 de House of Cards mais je ne crois pas qu'il y ait de musique dedans, ou alors je n'y ai pas du tout prêté attention!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La musique est plus ou moins importante selon les séries. C'est pareil pour les films: parfois on n'y prête aucune attention et parfois, on sort chargé de musique dans la tête. The leftovers fait la part belle à la bande son. Impossible de ne pas y prêter attention.

      Supprimer

Moi par (six) mois

En juillet, je publiais ici le résumé des six premiers mois de mon année. Il fallait bien une suite, la voici donc. Une suite, mais aussi ...